Bonjour,
J'ai ma fille qui joue aussi à Pokemon Go et qui cherche des amis aussi pour faire des raids donc elle joue de temps en temps elle offre des cadeaux tous les jours voici son code dresseur : 9689 4917 8373
Les personnes pas sérieuse s'abstenir
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Bonjour,
Joueur actif (cadeaux, raids)
voici mon code
4666 0290 6522
Bon jeu à tous
Bonjour à tous je joue régulièrement donne des cadeaux tous les jours et participe au raid régulièrement
Voici mon code ami :
5196 2136 2572
A bientôt
Bonjour à tous je vous partage mon code Ami je joue sur Animal crossing si sa intéresse quelqu'un
CODE: 3054-7126-4628
Bonjour,
Ma fille voudrait jouer à pokémon go mais en dehors de sa grande soeur et moi elle n'a aucun ami alors elle n'obtient que très peu de cadeaux et donc très très peu de Pokéball indispensables. Elle est un peu triste de voir des pokémons pop et de ne rien pouvoir faire.
Si vous pouviez l'ajouter ça serait vraiment sympa pour elle, merci d'avance et joyeuses fêtes à toutes et tous ! ☺️??
Code dresseur :
6953 4057 8562
Merci mille fois pour ma poulette ☺️?❤️
Salut ! Je m’appelle Saki je viens d’avoir 18 ans et je vie à Tahiti, je suis une fille fan de manga, en particulier Naruto ?, si tu joue à Animal Crossing où que tu veux juste être accepté rapidement pour augmenté ton nombre d’amis, AJOUTE MOI ! Voici mon code :
SW-5913-0116-8319
Bonjour,
Joue très régulièrement même tous les jour.
Voici mon code ami
5707 7361 0707
Merci et bon jeu